Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keliki, mon immersion balinaise
5 juin 2013

Ici je ne suis pas tout à fait ailleurs ... Retour à Bali

 

1069891_545917345475739_1929935668_n

 

5 juin 2013

15h30 les falaises d'Uluwatu se profilent, blancheur sur fond bleu de l'océan Indien, c'est encore flou au travers des hublots. Puis les volcans et tout à coup la piste, nous nous posons. Bali je suis de retour. Le bonheur que c'est d'être là, reprendre le pouls du pays, pfuifff que c'est bon !

Rapide achat du visa et passage à la douane, envoi de sms pour dire à tout le monde que tout va bien. Je cherche ma valise, comme d'habitude les porteurs l'ont récupéré. Mais je la reprends avec un sourire et de la fermeté. Je sors et tout de suite je vois le visage de Komang Mang au-dessus de la pancarte à mon nom. Ouiii j'y suis. Je vois les travaux de la nouvelle aérogare, un toit en forme de vague, un parking couvert. Incroyable çà va faire du changement. Tout de suite je replonge dans le bain balinais, les scooters, il y en a partout, comme toujours un embouteillage mais seulement trente minutes.

 

bali-2012-652-34e4512

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Keliki, mon immersion balinaise
  • J'ai passé 3 semaines à la Keliki Painting School, l'école de peinture traditionnelles de Dolit Mandera, je suis passée de balés en balés. Je vous invite à vivre avec moi cette tranche de vie balinaise...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité