Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keliki, mon immersion balinaise
5 juin 2013

Keliki, enfin !

 

La voiture s'arrête, je descends, sur un poteau, de travers, un panneau jaune celui de la DOLIT Painter School ou KPS (Keliki Painting Shool).Nous sommes arrivés "mon immersion balinaise" commence.

 

DSC05534

 

J'entre dans le balé, des enfants jouent au cerf-volant.

 

DSC06401

 

Les premiers habitants que je rencontre sont Ketut et Denik le courant passe tout de suite.

 

Denik-et-Ketut-peinture-balinaise-en-chambre-d-hotes-Bali

 

Denik va chercher Brahma et Tiwi, chez qui je vais loger. Ils arrivent, comme ils sont jeunes ! Pour Brahma un peu de français, souriant, pour Tiwi un anglais très bon.

 

DSC04905

 

DSC04936 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Keliki, mon immersion balinaise
  • J'ai passé 3 semaines à la Keliki Painting School, l'école de peinture traditionnelles de Dolit Mandera, je suis passée de balés en balés. Je vous invite à vivre avec moi cette tranche de vie balinaise...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité