Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keliki, mon immersion balinaise
5 juin 2013

Première soirée aprés un peu de repos

Ils sont tous les deux souriants. Arrive leur fils Erik réservé est un des enfants qui jouaient avec les cerfs-volants ! Je vais faire une sieste car Kuala m'a servi de leçon, il faut se reposer. Arrivée à 17h, je dormirai jusqu'à 19h, Tiwi me demande ce que je veux manger, j'opte pour mie goreng et salade de fruits. Il fait nuit c'est normal mais en Malaisie a cette heure-là il faisait un peu plus jour. Je me régale, Yumi !

20130606_190624Et nous allons finir la soirée par la rencontre avec Dolit, enfin !  Il grille kretek sur kretek et boit de l'arak, c'est un chou. Puis c'est l'arrivée des deux autres français du balé, un couple Sabrina et Cyril, sympas, on boit un thé et puis je me rends compte que je n'ai rien écrit sur mon cher journal et qu'il serait temps. Il est 23h quand je regagne ma chambre, je prends ma douche du soir, ce rituel me convient et j'écris ces pages, le sommeil me gagne. Il est minuit et demi, je finis de rédiger et "Tidur" (dodo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Keliki, mon immersion balinaise
  • J'ai passé 3 semaines à la Keliki Painting School, l'école de peinture traditionnelles de Dolit Mandera, je suis passée de balés en balés. Je vous invite à vivre avec moi cette tranche de vie balinaise...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité